lundi, mars 12, 2007

Numéro de téléphone

Bonjour tout le monde,

Vous avez été nombreux à me demander le numéro de téléphone de mon domicile à Sydney.

C'est le +61 2 92 11 50 61

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou melanie,

Je ne comprends pas tous les messages que je t'envoie sur ton adresse mail me sont renvoyes...
Mais je ne t'oublie pas !!!
Je viens de rentrer de cuba et te souhaite donc ton anniversaire avec du retard(que je t'avais souhaite par avance avant ton depart)
gros bisous

marie

Mel a dit…

Hey Marie !!
Effectivement, je me demandais si tu m'avais oubliée mais ca m'etonnait beaucoup de ta part!! Merci beaucoup, tu me rassures!!!
Honnetement, change de serveur et ouvre une adresse gmail ou autre car la poste.net, ca ne marche jamais.
Ma mère a d'ailleurs tout le temps les mêmes problèmes!!
Je t'embrasse fort.

Anonyme a dit…

peux tu me donner ton adresse postale

bisous

Mel a dit…

603 Harris Street
Ultimo,
NSW, 2007
Australie

Anonyme a dit…

coucou melanie

As tu recu ma lettre?
J'espere sinon je suis maudite...

Bisous
marie