samedi, novembre 25, 2006

C'est les grandes vacances!!


Ca y est, c'est les grandes vacances pour moi!
Après un semestre de 4 mois, je me retrouve avec 3 mois de vacances.
Pour le moment, je vais pas mal à la plage, surtout avec des copines (en moyenne 2 fois par semaine) et aussi à la piscine (exterieure, c'est plus agréable). C'est qu'il commence à faire vraiment chaud ici!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle chance je t'envie ! Vous êtes toutes super mignonnes, attention aux mecs !!!

Annie

Nicoco a dit…

Hihi,

Attention aux mecs ?
Je suis sûr que c'est pour ça qu'ellese languissent sur la plage :-)

Au fait, ou est passé tout le rose du site ?
PS: je préfère comme ça !

BONNE VACANCES

Mel a dit…

Oui, le site s'est adapté aux couleurs sportives des Australiens. Vert et Jaune/Orange. Ca fait plus authentique et moins barbie.

Anonyme a dit…

t'as pas changé de maillot ce que je vois!! franchement!!! fais un effort!!
profites bien de la plage...

Anonyme a dit…

On attend la suite !

Mel a dit…

Rassure toi Marie, j'ai acheté un nouveau maillot de bain super sympa.
Enfin!!!!