lundi, août 28, 2006

WE dans les Blue Mountains


Je n'ai pas vraiment mis ce site à jour, du coup, je suis un peu en retard sur la rédaction de mes péripéties . Le We dernier, nous étions donc dans les Blue Mountains avec Will ainsi que des copines de ma fac. C'était un super WE, on a bien pris l'air ! Nous avons fait de la randonnée les 2 jours en foret et nous avons marchés autour du grand canyon australien (qui n'a pas grand chose à voir avec l'américain, il faut bien l'avouer...) . Nous avons dormis dans une super auberge de jeunesse à Katoomba . On avait un super guide qui nous a expliqué pleins de choses sur l'ecosystème des rainforest ( comme la régénération des eucalyptus après un incendie) puis nous sommes rentrés tout fourbu à la maison!!
Ce WE, je suis allée le samedi matin à un entrainement de volley ball car j'étais censée integrer une équipe qui cherchait des joueurs pour participer aux UNI games (jeux inter universitaires qui se déroulent à Adelaide pendant mes vacances, fin septembre) mais nous n'avons pas pu trouver de 6ème joueuse. Du coup, c'est tombé à l'eau. Je suis dégouttée. Il parait que c'est vraiment une ambiance incroyable et que c'est la fête tous les soirs mais je n'y participerai pas. J'étais censée faire ca avec une copine hollandaise (qui s'appelle Kim). Du coup, je ne sais pas ce que je vais faire pendant ces vacances de septembre. Will rentre en France le 15, juste au moment où mes vacances commencent, et il ne sait pas quand il revient. Ma colloc Tenna part en Nouvelle Zelande, d'autres copines vont à Melbourne... Bref, ca va etre la déprime si je reste sur le campus! Mais j'ai une solution! Venez me voir, vous ferez une heureuse!!! Mes vacances sont du 15 septembre au 2 octobre. (super faisable quand on sait que vous venez tous de reprendre le travail/l'université!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut je viens prendre de t nlles, chui contente ke sa aille, tu vis apparemmen plein d'expérience sa fai plaisir moi les cours n'ont pas encore commencé ms biento donc j'atten en fait, je travaille juska la fin du moi d'aout ce ki mfera un peu d'argent,je te dia aplus pour de nlles aventures...

Anonyme a dit…

moi je suis partante pour venir te voir!!!!
si je gagne au loto... :)
mais juste par curiosité j'aimerai que tu me donne des noms de compagnies aériennes

je t'embrasse très très fort et merci pour ce blog, c génial d'avoir de tes nouvelles par ce biais!!

lulu

Anonyme a dit…

coucou melanie,

juste un mot pour te faire de gros bisous vu que tu ne reponds pas a mes mails...

marie

Anonyme a dit…

Bisous Mélanie,
Mais j'aimerais que tu répondes à mes mails

Maman

Mel a dit…

réponse pour lucie, il ya des compagnies comme qantas, british airways, singapore airlines, cathay pacific...
pour marie, je t'ai envoyé une carte postale, j'ai pensé que ca te ferait plus plaisir que des mails!
Pour maman, je t'appellerai demain, comme tous les dimanches!

Anonyme a dit…

Hello Babe!
N'aie crainte, je débarque en pensée le matin même de tes vacances!! On va s'éclater!!
Je t'envie beaucoup pour tout ce que tu as la chance de voir, les montagnes, les animaux, ce pays semble encore à l'état sauvage...
Donne vite de tes nouvelles, tu nous manques...
Marion