mardi, octobre 24, 2006

Faune et flore australienne.

Il y a vraiment une faune et une flore exceptionnelle ici. Tous les jours, perchés dans les arbustes comme celui de la photo, je croise des oiseaux et des perroquets multicolores qui se nourissent du nectar de ces fleurs rouges.
Ils sont magnifiques. Je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir en prendre un en photo mais je vais y travailler!!
Quant à ces plumeaux rouges, je les adore !! Il en existe des oranges, des jaunes...
Apparement, les Aborigènes arrivent à en extraire le nectar et s'en servent comme du miel.

3 commentaires:

Nicoco a dit…

Ça me rappelle un air connu :P

Viens, viens
à la maison,
Y a le printemps qui chante !

Anonyme a dit…

Ta photo est vraiment superbe! J'attend celle des perroquets :)
C'est chouette que tu réussisses à bien maintenir ton blog à jour, çà fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles régulièrement :)

Bisous à vous 2.

Elo

Anonyme a dit…

Comment s'appelle cet arbuste ? C'est magnifique.
Bisous.

Maman