lundi, octobre 16, 2006

WE Surf!!

Ce we, je suis partie avec mes copines faire un we surf à seal rocks, à 4h de route au nord de sydney. Le samedi, nous avons eu un temps superbe et les conditions étaient idéales pour apprendre. Le dimanche, c'était pas vraiment ca. Il faisait gris et le vent soufflait vers les terres donc c'était beaucoup plus dur d'attraper des vagues et de rester debout sur la planche. Mais quoi qu'il en soit, c'était absolument Gé-nial! J'ai vraiment adoré ca, il y avait une super ambiance dans le groupe et c'est vraiment un sport dans lequel on peut prendre beaucoup de plaisir. Je comprends maintenant pourquoi autant d'Australiens font du surf! Heureusement, je n'ai pas rencontré de requins (mais un des autres groupes en a vu un...) Ca dissuade quand meme de rentrer dans l'eau !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne pensais pas que tu aimerais le surf avec les requins au loin ! Tu me surprends !

Annie

Mel a dit…

le problème avec l'Australie, c'est que rien n'est vraiment très sûr...
Entre les requins et les méduses mortelles dans la mer, les serpents et les araignées vénéneuses dans le désert et les crocodiles de mer dans les marais, il vaut mieux arréter de penser qu'on peut y laisser sa peau car sinon on ne fait rien du tout!!

Anonyme a dit…

And Melanie is the best surfer ever!!!!!
:)

Only everything hurts the day after ;)