jeudi, novembre 16, 2006

Faune et Flore australienne(suite)


C'est de cet oiseau là que je voulais parler, qui est magnifique et qui se nourrit du nectar des plumeaux rouges. Je n'ai pas réussi à en prendre en photo moi meme, mais admirez tout de meme leur plumage. Ca s'appelle un 'loriquet arc-en-ciel'.
Ils ne sont pas du tout farouches et sont toujours en couple .
(Eh oui, Eole, viens sur mon blog, y a le printemps qui chante...(encore une fois))

1 commentaire:

Nicoco a dit…

Mélanie:

Sais-tu que je n'ai rien contre l'hiver :-) C'est chouette !
Il fait froid. Les objets et dehors; tout semble figé.
Pourtant rien ne va aussi vite que été.
On se réchauffe comment peut avec la couette


Je t'embrasse; ça me touche beaucoup de découvrir.
que tu chantes mon nom sur ton blog avec sourire.


De toutes façons t'es dans notre coeur.
Quand nous restons les weekend à l'interieur.
Amusez-vous bien dehors.
Bonne vacances alors !


Petit colis de Mille bisous
Votre ami, loin de vous.