samedi, novembre 04, 2006

Halloween


Le WE dernier, nous étions invités chez John, un ami Americain de Michelle et Peggy du collège qui vit maintenant à Sydney et qu'elles avaient retrouvé fortuitement ici. C'était soirée costumée bien évidemment, halloween oblige. Je n'ai pas été très créative mais Will quant à lui l'a été. Cela doit bien faire 2 mois qu'il se laisse pousser les 'favoris' ou 'rouflaquettes' (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) et il ressemble donc à Wolverine. Bref, il ne restait plus que les griffes et la coiffure pour un effet très ressemblant!! Ce fut une soirée super sympa ou nous avons rencontré et parlé avec pleins de gens très agréables, principalement Australiens et Américains, tous des collègues de John.

2 commentaires:

Nicoco a dit…

Trop fort le willou :P

Content de voir que vous vous marrez bien. De mon coté, ça va bien. Je continue mon exploration des bars parisiens et bons petits restos.

Je vous fais le tri pour votre prochain passage.

Zoubz !

Anonyme a dit…

Foutremerde! On a beau être au fait des merveilles d'internet (et en faire régulièrement l'article devant des clients plus ou moins crédules), ça fait toujous bizarre de croiser la trace de gens connus on ze twale. Bisous à vous et plein de bonnes choses dans vos nouvelles vies d'après (bon, en fait c'est vos vies de maintenant, ou celle d'après avant, le avant ou l'on se croisait encore, je sais pas si vous me suivez...)