jeudi, novembre 16, 2006

Silence radio+ je change d'adresse!!

Eh oui, désolée!
je ne rédige pas trop d'actualités en ce moment mais c'est parce que c'est ma periode d'exams et j'ai pleins d'essais à rendre. (NON , sans blague, j'étudie des fois!!)
Mais rassurez vous, lundi 20, je suis en grandes vacances pour 3 mois, jusqu'au 20 février.
L'été australien approche donc les grandes vacances commencent.
Je vais aussi changer d'adresse. Mon Bail sur le campus s'arrete le 8 décembre donc à partir de cette date là, j'emmenage dans la colloc de Will.
L'adresse est la suivante : 603 Harris Street, Ultimo, 2007, NSW, Australia.

Egalement pour ceux qui envisageraient peut etre de venir nous voir, on a (enfin, j'ai) déjà pris (mon) billet(s) de retour. Donc si vous voulez qu'on vous héberge, il faudra s'adapter à notre calendrier.
Nous partons le 8 juillet de Sydney puis nous passons 4 jours à Bangkok (c'est sur la route, autant en profiter!!) et nous arriverons à Paris le 12 juillet 2007.
Je garde toujours l'espoir de voir certains d'entre vous au pays des kangourous.

A bientot pour de nouvelles aventures un peu plus palpitantes...

Aucun commentaire: