mercredi, juillet 19, 2006

Ca commence bien (en direct de Bangkok)

Nous sommes donc partis Tôt à l'aéroport ce matin du 18 juillet afin que l'hotesse ne nous fasse pas payer le surpoids de bagages . Tout se passe bien sauf que le vol Paris/Londres HTW prend du retard. Nous n'avions qu'une heure de transit entre le vol Londres/Sydney et nous nous sommes donc dépechés d'attraper la correspondance.
Seulement voilà, nous sommes tombés sur une hotesse d'enregistrement écervelée qui nous a dit que nous devions passer au comptoir British Airways à Londres entre nos 2 vols. Elle n'a donc pas éditer notre carte d'embarquement pr Sydney . Résultat : nous ne pouvions pas monter dans l'avion puisque l'enregistrement était fermé.
Une hotesse au sol anglaise nous a donc trouvé un autre vol mais qui partait à 22h15 . (Il était 12h00 quand nous sommes arrivés à Londres). Mais comme celle là, c'était une gentille et une consciencieuse, elle nous a édité des coupons pour que l'on obtienne un déjeuner et une chambre gracieusement offerts par BA au HILTON. C'est classe ca!
(Ms tout de meme frustrant puisqu'il y avait une super piscine mais nos mailllots de bain étaient dans nos bagages, à l'aéroport). Bref, on a quand meme réussi à ne pas trop s' ennuyer durant ce trajet. On a donc pris l'avion à 22h15 de Londres qui a duré une douzaine d'heures. Nous sommes maintenant en transit à Bangkok ou il y a du wifi gratuit et d'ou je vous raconte cette petite aventure). Je redécolle dans une heure et j'arriverai à sydney à 6h05 heure locale.
La suite là bas. (Si on n'a pas encore des problèmes parce qu'avec Willouz et sa poisse, on peut s'attendre à tout!!)

3 commentaires:

fab a dit…

héhé, sacré willouz :)

Anonyme a dit…

Tiens c de ma faute maintenant ...

J'avais pourtant insister pour ne pas passer par une autre porte d'enregistrement que celle indiquée :)

M'enfin bon

Nicoco a dit…

Lol, le fabuse qui se la ramène ;-)

Bon courage, parce que vous n'êtes pas encore arrivés...