lundi, juillet 31, 2006

Résumé du WE

Salut tout le monde,
Pour etre honnete ,le WE a été très sympa mais assez tranquille donc il n'y a pas lieu d'écrire un roman. J'ai passé tout le WE chez Will qui habite un super quartier de Sydney à 2 pas du centre (Ultimo pour ceux qui connaissent, près de Darling harbour). Il habite en colloc dans une grande maison avec pas mal de monde : 2 Americaines, un Australien, un Indien, un Taiwanais et une Canadienne. Tout ce monde est très sympathique et on est donc tous sortis ensemble samedi soir après avoir joué à des "drinking games". Sinon la journée on s'est promené en amoureux dans le "Royal botanic garden" juste à coté de l'Opéra , on est également monté sur le fameux "Harbour Bridge" et on a visité les quartiers de "circular quays" et de "the Rocks". Stuart le colloc australien de Will nous a cuisiné une succulente "pumpkin soup", c'était trop bon. Je dois absolument lui piquer sa recette!!!
Sinon, les cours commencent cette semaine mais je n'y suis toujours pas allée puisque je n'ai cours que jeudi et vendredi (pratique pour voyager). Je vous en dirais donc plus long sur l'enseignement australien prochainement...
Ce soir, des copines viennent diner, je vais leur preparer une bonne ratatouille de chez nous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai absolument aucun commentaire à faire sur ton week end...mais je voulais (enfin) t'écrire quelquechose :)
Ha si !!! Je sais pas si la bouillabaisse c'est le meilleur plat pour se faire des amis... :))
Sinon c'est cool que tout se passe bien...voilà c'était profond, inspiré et interessant...mais c'est l(intention qui compte hein ?
Bisous de Paris
un punkrocker portugais totalement anonyme et qui est tombé sur ton blog parce qu'il cherchait la recette de la bouillabaisse à la morue...

fab a dit…

ô_O
Il devait y avoir un message caché dans le message d'avant j'ai pas vu parler bouillabaisse :)
Ca a l'air chouette chez vous en tout cas :-)

Anonyme a dit…

ha ba nan il n'y avait pas de message caché mais voilà ce qui arrive quand on écrit à 5 h du mat...j'ai lu ratatouille et j'ai compris bouillabaisse...no comment...
un punkrocker portugais qui maintenant va rester anonyme apres la honte qu'il vient d'avoir...

Anonyme a dit…

hello ma poupette
je vois que ca va bien
profites on ne te le diras jamais assez
tu me manques deja!
puis reussi bien ta ratatouille
je tembrasse fort

Anonyme a dit…

Hello!
Alors, ça tatouille la ratatouille?
Marion

Anonyme a dit…

OH ben, je viens de rentrer de la campagne et pi j'ai découvert ce joli blog foufou, même qu'avant moi j'en avais un chez blogger aussi. Wouaaa ma Mel, c'est chouette de voir que tu vas bien.
Et c'est surtout chouette qu'Internet existe OUAAAAAAAA.

Pleins de becs au Sancerre, pleins!!

jul jul jul jul

(Fais aussi des p'tits becs à Will et n'oublie pas le fromage de chêvre avant...)