jeudi, juillet 20, 2006

On est bien arrives

Nous sommes donc arrives ce matin a 6h heure locale. Dur dur...
Nous avons passe l'immigration puis les douanes puis le service de quarantaine.
Entre temps, on nous a annonce que l'un de mes sacs et que l'unique sac de Will n'etaient pas dans le meme avion que nous. Esperons qu'on les recuperes demain!!
Un minibus est venu me chercher a l'aeroport; nous nous sommes donc quittes avec Will.
J ai emmenage ds ma petite chambre qui est plutot sympa et beaucoup moins glauque que celle que j'avais en Angleterre, (pour ceux qui connaissent).
Il fait tres froid ici, -plus ou moins 8 degres- et il pleuviotte. Je dis tres froid parce que deja je suis super frileuse mais en plus, ca fait un sacre choc par rapport a la canicule qu'on connaissait 48h plus tot, (et en plus, mes manteaux sont dans le sac qui est perdu!)Dans ma colloque, il y a un Francais, une Danoise, un Mexicain et un Anglais. Ils ont l'air tres sympas et j espere que l'on va bien s'entendre!!

2 commentaires:

Nicoco a dit…

Héhé, bienvenue en hiver ma grande ;-)

T'en fais, pas d'ici quatres moi, c'est toi qui pourras nous dégouter.

Hier, on était monté à 36 dans paris intra muros.

Bisous

fab a dit…

c'est des conneries tout ca...
qu'une seule colloc et tu crois que ca va suffir à me faire venir :-p

bon courage et amusez vous bien